Fichier hébergé par Archive-Host.com
 
 
         Fichier hébergé par Archive-Host.com
 


Vidéo de la version Alpha 1.9
 




 

Concept:


A mi-chemin entre la simulation de vie et le RPG,City Empire vous donne la possibilité de gérer de nombreux personnages, immergés dans une ville active divisée en plusieurs quartiers,tel que le ghetto,le quartier bourgois,le quartier agricole,il vous permettra de choisir votre destinée en toute liberté .
Fonder une famille, trouver un travail,mener des combats, faire des actions politiques,... font partie des nombreuses choses que vous pouvez accomplir. Grâce à un système de personnalisation complet, vous pouvez mener la vie que vous souhaitez,choisir entre le travail honnête ou l'illégalité ,monter un clan,monter une entreprise,ect...les possibilités son multiples et les libertés d'actions très diverses.

 

But du jeu:

Atteindre 10 points en progressant par 3 filières.
-La politique 
-Le business
-Le sport
Les objectifs rapporteront différents points,exemple devenir millionnaire 3 points,pour y parvenir il faudra s'investir dans une des 3  filières,parfois un objectif pourra être obtenue par les 3 filières parfois par une seule,exemple devenir Maire,impossible d'y parvenir par une carrière sportive,ect...

 

Déroulement du jeu:

On aurait donc une ville,on débuterais au plus bas de l'échelle social dans un un monde moderne.La ville sera plus ou moins construite,certains lieux clés existeront déjà,principalement des lieux pour faire de l'argent,par la suite on pourras acheter des terrains et investir dans des batiments,des logements,des commerces,ect...selon ses envies et ses objectifs.Le jeu prendrais en compte le nombres d'habitants,si vous acheter pleins de commerces sans mettre de logements vous ne percevrais aucun revenu ou très peu.

 

Gameplay:

Gameplay simple,sans réel scénario puisqu'on créera ça vie donc son propre scénario,on pourras débuter en allant couper du bois et faire ses premiers sous,ou bien débuter en rackettant des gens à ses risques et périls...selon vos actions le jeu prendras en comptes de nombreuses variables,les principales qui affecterons votre environnement et la possibilité de réussir tel ou tel objectif seront:
>Aptitudes:
Le menu aptitude indique les stats de base,celles qui vous seront utile dans l'avancement des filières principales du jeu,politique,bizness,spirituelle,justice,social,sport.

 

Scénario:

Des quêtes à accomplir pour certaines personnalités de la ville,pour augmenter ses aptitudes et son argent.Le joueur aura accés également à des métiers,
policier, electricien, jardinier, fermier, dealer,ect...au niveau maximum cela débloquera des récompenses.


Conditionsde défaite:

Uniquement 3 conditions peuvent mettre un terme au jeu:

-Se faire tuer
-Se faire expulser de la ville
-Etre envoyez en prison

   Fichier hébergé par Archive-Host.com
                                                                                            Fichier hébergé par Archive-Host.com
 
 



Créer un site
Créer un site